Les complements indispensables de votre defibrillateur

La norme :

On installe généralement 1 appareil pour 1.000 m2 de surface et par tranche de 350 personnes qui fréquentent simultanément le site à équiper.

Les compléments indispensables :

L'armoire interne

L'armoire interne blanche en métal avec logo DAE est dotée d'une vitre en façade qui permet de visualiser le défibrillateur dans sa valisette de transport, ainsi que la diode clignotante.

Elle est dotée d'une alarme d'ouverture de porte, déconnectable, alimentée par piles.

L'armoire peut être installée à l'intérieur des bâtiments ou sous abri à l'extérieur.

 

 

les electrodes pédiatriques

Les électrodes TELEKUNKEN à énergie réduite, doivent être utilisées chez les enfants de moins de 8 ans, ou pesant moins de 25 kgs.

 

Elles sont notamment indispensables en association avec les machines équipant les écoles, les ERP et les particuliers.

 

L'armoire externe

Armoire extérieure ROTAID Solide avec large logo DAE, anti UV, avec alarme, chauffage et thermostat. Le couvercle rond facilite l'ouverture. 

Protection très solide à l'eau et à la poussière, en polycarbonate de 5 mm d'épaisseur 100% recyclé, résistant aux rayures.

S'installe facilement sans connaissances spéciales.

 

 

le contrat de maintenance

Obligatoire avec un financement et au regard de la responsabilité d'un dirigeant d'entreprise ou d'un élu, le contrat TELEFUNKEN garanti le bon fonctionnement de l'appareil, son remplacement en cas de vol et le renouvellement des consommables utilisés en cas d’utilisation thérapeutique.

La signalisation

Pack de signalétique permettant d'indiquer la présence et l'emplacement du défibrillateur.

Composé de 5 éléments souples, ce pack est conforme au décret du 16 août 2010.

Un fléchage côté gauche, un fléchage côté droit, un fléchage vertical, une information de présence, une information destinée à l'entrée du site.

 

 

La formation a l'utilisation

Elle permet de familiariser les futurs témoins éventuels d'un Arrêt Cardio Respiratoire aux gestes qui sauvent et à la manipulation de la machine.

Le training permet de mieux gérer le stress, de prendre immédiatement les bonnes décisions et d'optimiser l'action de secours.